Deuxième jour à la COY


imageFin de la deuxième journée à la COY. 🙂
Grosse journée aujourd’hui : installation d’un trépied à 10h sur le stand du Scoutisme Français pour servir de banc et la promotion des instas aux visiteurs de la COY, plusieurs photocall organisés pour récolter des infos sur les associations présentes, des activités sauvages pour présenter le mouvement scout, des conférences et un petit temps spi organisé par les représentants des EDLN (Éclaireurs et Éclaireuses De La Nature).
Le photocall a permis de récolter beaucoup d’informations sur les associations présentes. Ces infos pourraient aider les compas à trouver des partenaires pour partir en France ou à l’étranger.
Il y a eu plusieurs conférences dont une sur le thème « Peut-on se nourrir grâce à une agriculture à taille humaine », avec Philippe Desbrosses, Maxime de Rostolan, Clotilde Bato et Gauthier Chapelle, et une autre sur le thème « Comment tout peut s’effondrer? », avec Gauthier Chapelle et Pablo Servigne.
Un petit temps spi fait par les EDLN sans aucune connotation à la religion. Le temps spi était tourné autour des cinq sens notamment comment on réagit lorsqu’on enlève la vue. 😀

image

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *